Centre Européen de Formation

Centre Européen de Formation

Le Centre Européen de Formation fait partie des meilleures écoles de formation à distance. Sa notoriété est essentiellement due aux retours de ses élèves en ce qui concerne la qualité du programme pédagogique ainsi que du service administratif.

Pour votre avenir professionnel, le Centre Européen de Formation est un choix judicieux.


Les avantages des études par correspondance

Les inscriptions à cette école sont possibles tout au long de l’année. L’inscription est rapide et simplifiée et vous permet de commencer votre formation directement à la suite de cette dernière.

Avec le Centre Européen de Formation, vous avez la possibilité d’organiser votre emploi du temps en fonction de vos priorités personnelles et professionnelles. Sur quelques mois, un an ou plus, vous avez le choix de vous diriger vers une formation diplômante ou bien certifiante.

Accédez à votre espace personnel depuis tous lieux et suivez l’ensemble de vos cours e-learning en ligne.


Un apprentissage adapté à vos besoins

Le Centre Européen de Formation a la particularité de proposer des formations au format numérique et papier. Les étudiants reçoivent automatiquement par courrier, des cours en versions papiers enrichis d’exemples et de cas concrets conçus par des experts dans leur domaine.

En parallèle de ces cours, vous pouvez accéder partout et à tout moment à votre espace internet avec : des programmes en e-learning, devoirs corrigés, des exercices et quizz, des tutoriels vidéos, un espace emploi…


Un accompagnement complet et une équipe pédagogique investie

Cette école prend le partie de suivre chacun de ces élèves durant trois années complètes, afin de les laisser se former à leur rythme. Les professeurs du centre joignables par téléphone, email ou sur le forum élève tout au long de la journée, vous accompagnent dans vos recherches professionnelles.

Le corps enseignant et le personnel administratif sont disponibles tous les jours de la semaine excepté le week-end. Leur seul objectif est la réussite de chacun de leurs élèves.


Une expertise reconnue et une qualité prouvée

Présente sur le marché de la formation à distance depuis plus de 10 ans, le Centre Européen de Formation bénéficie d’une solide réputation.

L’école a déjà accompagné plus de 90 000 élèves dans leurs développements professionnels et dispose d’une communauté active importante sur les réseaux sociaux : Facebook (150 000 fans), YouTube (7 000 abonnés), Twitter, Google+…

Au vue des évaluations satisfaisantes délivrées par ses élèves, le CEF a reçu la certification OPQF. Lors de la dernière étude de satisfaction menée sur ses anciens élèves en juin 2014 ; 91% de ces derniers ont déclarés avoir été entièrement satisfait de leur formation.

Sur Avis Vérifiés, un organisme indépendant de recensement d’avis clients, l’école a été notée 4.4/5.

Le Centre Européen de Formation vous permet d’accéder à un réseau de 90 000 anciens élèves et de 27 000 élèves en cours de formation. Un réseau de taille permettant de trouver plus facilement un emploi ou un stage.


Une communauté vivante

L’entraide entre les élèves de l’école est très présente, élément important pour une formation par correspondance. La communauté Facebook compte plus de 150 000 fans très actifs.

Vous pourrez y trouver des news en rapport avec votre formation, des élèves en cours d’apprentissage pour pouvoir échanger et des jeux pour se distraire.

Deux articles sont postés de manière hebdomadaire sur le blog du CEF afin de suivre l’actualité des formations de près sur les sujets suivants : news, tendances des secteurs, trucs et astuces, le tout portant sur des thématiques professionnelles variées (esthétique, coiffure, petite enfance, cuisine, formation à distance…)


Des modalités de paiement simplifiées et accessibles à tous

Dans le but de rendre accessible ces formations à tous les budgets, le CEF offre des facilités de paiement.

Le parrainage est une des solutions à envisager afin de bénéficier de nombreuses réductions sur les frais de formation.

 

Vous souhaitez suivre une formation avec le Centre Européen de Formation ? Cliquez ici.

Aucun commentaire

Répondre aux commentaires